lundi 10 novembre 2008

On a toujours besoin d'un papa.

Malgré que Britney Spears aille beaucoup mieux, un juge de Los Angeles a décidé de la garder sous tutelle.
Depuis le 1er février dernier, la star ne peux plus gérer sa vie seule, c’est son père qui doit valider la moindre de ces décisions. C’est une ordonnance du tribunal. Ce qui devrait remettre sur les rails, la chanteuse trop fragile, pour décider de ce qui lui convient ou pas.
Cette tutelle devait prendre fin le mois prochain mais le juge de Los Angeles en a décidé autrement, Britney reste sous la tutelle de son père jusqu’à nouvel ordre. Une décision qui satisfait pleinement la chanteuse. Et il y a de quoi…
Il faut dire qu’il était temps que papa brit-brit s’occupe un peu de sa fille, depuis que sa carrière et ses finances sont entre ses mains, Britney se porte beaucoup mieux, elle sortira prochainement son nouvel album intitulé Circus et pourrait également devenir l’héroïne d’une nouvelle série télé imaginée par Marc Cherry, créateur de Desperate Housewives.
En effet, sa brillante prestation dans How I Met Your Mother a donné des idées à HBO. Selon le Daily Star, la chaine privée souhaiterait développer une série télé à mi-chemin entre Friends et Ugly Betty. Pour ce show, la chaine voudrait réunir Britney Spears, Lindsay Lohan et Paris Hilton.
Alors papa Brit-Brit, faut pas baisser les bras…

Sonia DEBBICHE.
Toute l'actualité de Britney Spears.
Plus d'
actualité musique.
Plus d'
actualité musique pop.

Aucun commentaire: