lundi 4 juin 2007

aaa

Dans un message publié mardi sur son site web à l'intention de ses fans, Britney Spears est revenu sur son entrée au centre Promises à Malibu, où elle suivit une cure de désintoxication, avouant qu’elle était sous le choc de son divorce, d’où son comportement pour le moins scandaleux.
Aujourd’hui, Britney Spears, qui revient tout doucement sur scène, même si il ne s'agit que se produire 15 minutes en play-back, a fait pleins de bonnes résolutions, comme le fait de se débarrasser d’amis trop envahissants et de se consacrer à ses enfants
Britney pense que le grand problème pour elle a été de laisser trop de gens rentrer dans sa vie. La jeune chanteuse déclare ironiquement :"Je vais faire des erreurs tous les jours, et à chaque erreur, je vais me retrouver sur CNN ou Good Morning America",
Déterminée à aller de l'avant, Britney a décidé d'écrire sa biographie afin de se sentir mieux et de faire le point sur sa vie et sur ses erreurs.


Cliquez ici aaa pour lire un article plus détaillé.

Retrouvez le portail Musique Fr, thème Musique Pop ou directement Britney.
Découvrez le portail Actualité Fr plus particulièrement la thématique Actualité de la Musique et la thématique Actualité de la Pop ou plus précisément toute l'actualité de Britney.

Visitez Britney avec les Photos de Britney Spears et les Vidéos de Britney Spears.

Consultez les autres blogs comme Blogger le blog de Britney ou Oldiblog Britney la chanteuse ou Canalblog le blog dedié à Britney Spears ou encore Blog4ever Britney , Mon-blog le blog traitant de Britney ainsi que Gmonblog le blog de la chanteuse Britney Spears.

Vous pouvez aussi visiter des annuaires comme l'annuaire dedié à la musique, thème Musique, catégorie Pop, Britney .

Ou d'autres outils de recherche comme l'annuaire des sites de musique, rubrique Musique Pop.

Ou plutôt les annuaires comme l'annuaire 100% musique, théme Musique, catégorie Pop.

Ainsi que l'annuaire consacré à la musique, rubrique Musique , théme Musique Pop ou les sites consacrés à la chanteuse Britney.

Aucun commentaire: