Il suffit que Britney Spears remonte à la surface, pour qu'on lui cherche de nouveau les poux dans la tête.
Tout naturellement, se sentant harcelée par son ex manager, Britney décide de porter plainte contre lui, ainsi qu'un paparazzi qu'elle aurai fréquentée aussi, comme quiconque aurai fait.
Le petit hic, c'est qu'elle n'a pas beaucoup de preuves. Evidemment, l'ancien manager de la star en profite pour se retourner contre elle pour diffamation. Chose inattendue pour Brit-brit.
Et comme il ne fait pas les choses qu'à moitié apparemment… les accusations ne sont pas portées uniquement sur la star, mais aussi contre sa famille.
Le pauvre ! Ecoutez bien ! Il porte plainte pour, je vous ai dit déjà, diffamation. Mais ce n'est pas tout : aussi voie de faits, intention de provoquer la détresse émotionnelle et rupture de contrat. Le pauvre chou, on ne le savait pas aussi sensible que ça !
En ce qui concerne la mère de Britney Spears, elle est accusée d'avoir divulgué de fausses informations concernant sa biographie, la sœur est accusée d'avoir porté des coups sur la poitrine de notre pauvre victime.
Evidemment, il ne fait pas tout ça pour rien, car il demande un dédommagement et ça, on s'en serait douté.
Le souci c'est qu'il le demande parce que Britney lui aurait dit que son contrat durerai 4 années de plus sauf que rien n'a été écrit concernant cette promesse. Et ce n'est pas tout, car il demande 15% des revenus de notre artiste.
Voilà ce qui s'appelle vouloir se faire de l'argent sur le dos des autres.
Sonia DEBBICHE
Toute l'actualité de Britney Spears.
Toute l'actualité de la Musique Pop.
Toute l'actualité Musique.fr.
Plus d'informations http://www.actualite-fr.com/.
dimanche 8 février 2009
Inscription à :
Articles (Atom)