Depuis son brillant rétablissement de sa grosse descente aux enfers, Britney Spears montre sa volonté de réussir.
Effectivement, Notre Britney internationale n'est pas seulement une excellente chanteuse, on lui a découvert un talent d'actrice aussi, depuis sa prestation dans « How I Met Your Mother ».
Suite au succès de « Sex and the city » les producteurs, pensent à tourner la suite.Bien sur, c'est à Britney Spears pour le rôle de la guest-star et Sarah Jessica Parker se laisse même imaginer une cousine qui débarquerai à New York.Ce ne serait pas la première fois que Brit-Brit déploie ses talents d'actrice au cinéma.
Ses premiers pas, elle les avait faits dans Crossroad sorti en 2001 où elle interprétait le rôle principal. Un rôle qui lui a permis d'obtenir son étoile sur le célèbre Walk of Fame du Hollywood Boulevard mais aussi le Razzie Awards de la pire actrice !
Britney pense que tourner vers les plus grands New Yorkais serait un grand élan pour sa carrière au cinéma…
En ce qui concerne la musique, elle n'a pas besoin de cette aide. De ce coté là, tout va pour le mieux. Son dernier single, extrait de son dernier album « Circus » est déjà numéro un dans le monde entier. Pourvu que ça dure, car le petit souci c'est que les radios ont décidées de déprogrammer son titre.Un problème de paroles ?
C'est le titre qui dérange. Suivez nous bien : si l'on prend les dernières lettres de chaque mot qui compose le titre on obtient Fuk my, une expression courante qui n'a nullement besoin de traduction. Le jugeant trop immoral, certaines radios ont décidé de ne pas diffuser ce morceau sur leurs ondes.La gaffe vient de Britney elle-même, chose qu'elle aurait pu éviter de faire pour garder un tel succès.
Sonia DEBBICHE
Toute l'actualité de Britney Spears.
Toute l'actualité musique Pop.
Toute l'actuliaté musique.fr.
Plus d'information sur www.actualité-fr.com.